vendredi 25 novembre 2011

Le bain du samedi soir


Le bain du samedi soir,
>
> Il était temps pour le vieux Père Joseph de prendre
> son bain du samedi soir. La jeune Soeur Nathalie
> avait
> préparé l'eau du bain, les serviettes et tout le
> reste
> en suivant exactement les instructions données par
> la
> vieille Berthe. Soeur Berthe avait également dit à
> Sœur Nathalie de ne pas regarder la nudité du Père
> Joseph et de faire tout ce qu'il lui demanderait en
> priant.
>
> Le matin suivant, Soeur Berthe demande à Sœur
> Nathalie
> comment le bain de la veille s'était déroulé.
> - "Oh, ma Soeur! " répond Sœur Nathalie les yeux
> rêveurs,
> "j'ai été sauvée!"
> - " Sauvée? Et comment est-ce que ce beau miracle
> s'est produit?" demande la vieille soeur incrédule,
> qui savait que le vieux Père Joseph avait plus d'un
> tour dans son sac.
> - "Et bien, lorsque le Père Joseph était dans son
> bain, il m'a demandé de le laver et, pendant que je
> le
> lavais, il a guidé ma main entre ses jambes, à
> l'endroit où le Seigneur garde la Clé du Paradis.
>
> C'est ce qu'il m'a dit."
> - "Ah bon! Il a fait ça... " réplique la vieille
> soeur, le regard froid et direct.
>
> Soeur Nathalie continua:
> - "Oui, et le Père Joseph m'a dit que si la Clé du
> Paradis fonctionnait avec ma serrure, les portes des
> Cieux seraient ouvertes pour moi et je serais
> assurée
> d'être sauvée, j'aurais ainsi la paix éternelle. Et
> ensuite le Père Joseph a guidé sa Clé du Paradis
> dans
> ma serrure."
> - "Ah oui... ", dit la vieille soeur encore plus
> froidement.
> - " Au début, c'était très douloureux, mais le Père
> Joseph a dit  que le chemin de la rédemption était
> souvent rempli de douleur, mais que la Gloire de
> Dieu
> remplirait bientôt mon cœur avec extase. Et c'est
> arrivé! C'était si bon d'être sauvée!
> - " Sur ce, la vieille soeur se choqua:
> - "Le vieil escroc! Il m'avait dit que c'était la
> Trompette de l'Ange Gabriel et ça fait 40 ans qu'il
> me
> fait souffler dedans !!! .
>
>
>
>
>
>
>
> Ha ha ha ha. les femmes!
>
> Cela fait bientôt 4 ans que Germaine a perdu son
> mari,
> et pour Germaine c'est comme si c'était hier.
> Pourtant
> sa fille l'appelle souvent au téléphone et lui
> conseille de se changer les idées, de revoir du
> monde,
> etc.
>
> Un beau jour quand même, Germaine se décide à
> sortir,
> mais le problème, elle connaissais peu de monde. Sa
> fille saute sur l'occasion et lui dit tout de suite
> :
> -Maman, je connais quelqu'un que tu dois à  tout
> prix
> rencontrer. Il est parfait. Alors un rendez-vous est
> pris entre Germaine et le monsieur. Et coup de
> chance,
> les 2 se plaisent et décident de se revoir. Au bout
> de
> 6 semaines de sorties ensemble, ils décident de
> partir
> en week-end à  2 à la mer.....
>
> Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux dans la
> chambre
> de l'hôtel, Germaine se déshabille et se retrouve
> toute nue, sauf qu'elle garde une petite culotte de
> dentelle noire. Elle dit alors à  son amoureux :
> -Tu peux me caresser les seins et tout mon corps,
> mais
> sache qu'ici bas (pointant son pubis) je suis
> toujours
> en deuil.
> Et naturellement, pour le prétendant, cette phrase
> fait l'effet d'une douche froide.
>
> La nuit suivante, c'est le même scénario. Germaine
> se
> retrouve en petite culotte de deuil devant son
> amoureux qui lui est en tenue d'Adam....avec une
> érection du tonnerre de Zeus, laquelle est couverte
> par un préservatif noir !
> Germaine le regarde alors, étonnée, et demande :
> -Dis-moi, qu'est-ce que c'est que ça ? Un
> préservatif
> noir ?
> Le gars
> -ben oui, je viens présenter mes condoléances..
Dieu est Amour, A MOI IL A DONNE TOUTE SA MISERICORDE

Aucun commentaire: